Monday 24 April 2017

Gaul Charlemagne Catholic Celt Caledonia Anatolia Gael

:Hullo

Bonjour monsieur, es-tu bien? :smiles:

: Oui merci, s'il vous plait peut-on parler anglais, c'est bon?

Ah, if we must. :awkward smile:

:what is your name?

Mon nom est

Gaul Charlemagne Catholic Celt Caledonia Anatolia Gael

:Do you have any family?

Oui, I have many family, and a long history.

:Please tell me about them

Bien, I have six daughters, three adopted daughters, one sister, two half sisters, a half brother, a half cousin and five second cousins. Many nieces and nephews.

Avec les nom sont:

Canada Caledonia Gaul Angle Americana Gael
Americana Angle Freedom Scotia Columbia HymnsongBlues Righteous HalfMoon Avalon Magnificent Imperialis
Guiana Cayenne Industria Catholica Canus Americana Gael
Nouvelle Caledonia Nouméa Kanak Oceana Australasia Gael
Polynésie Papeete Pōmare II Teahupo'o Pacifica Gael
Corse Ajaccio Napoléon Monte Cinto Italia Gael

encore

Maroc Rabat Arabi Bouregreg Iberia Gael
Algérie Alger Berber Arabi Ottoman Gael
Madagascar Tananarive Merina Baobab Canus Gael

Avec encore

Belgique Bruxelles Saxon Espoir-Paisible Sièges-de-tous-les-Sièges Gael

encore

Espania Sangria-De-James Catholico Grenada Arabi Majestad Imperio Iberia
Italia Roma Catholico Peter Romana DaVinci Imperio Coeur-de-Dieu Iberia

encore

Suisse Berne Jura Guerrier-Catholic Gael Italia Saxon

Avec encore

Romani București Micul Paris Orthodox Romance

encore

Alba Caledonia Scotia Dál Riata Anatolia Gael
E' ire Ulaid Connachta Laigin Muma Mide Dál Riata Anatolia Gael
Manx Tynwald Ellan Vannin Brythion Gael
Kernow Celt Brythion Dumnonia Gael
Cymru Gwynedd Deheubarth Powys Brythion Gael


: Merci beucoup, please will you tell me about them?

De rien, oui :half smile:

Canada, I love her, but she is always going around like there is no tomorrow, she cares more for hiking and ice sports than wearing nice clothes! That girl displeases me, always whispering about how good Angles laws are, she thinks I can't hear her! but I do hear her, monsieur. A pretty girl like her should look nice, I caught her wearing a 'flannel shirt' whatever that is, last year.

: [big smile] Did you scold her?

Bien entendu! She needs to learn how to make her own clothes that girl.

:And your other daughters and adopted daughters?

One of my adopted daughters makes me laugh so! She is always in a bad mood with me then changes her mind, Algérie, then she says 'please Mother I am sorry for fighting with you, can I have a little money?' And as a good Mother I look after her encore :kind smile:, because what do you do.. but love your children?

: your sister and half sisters?

Ah, oui, I and my half sisters have a strong relationship, I talk to them very often, et de ma soeur Belgique, you see, she is.. how do i say kindly, she is little, but with a voice that causes calm, she has a voice ten times her size and I am very proud of her :huge smile: . She loves peace, and in this I admire her.

: your cousins?

I do not see them often these days, It was because some turmoil came up long ago, I am still sad to think on it.

: What do you mean?

Ah, monsieur.. A long time ago my second cousins and I were one, we lived happy lives, and even after the Romans invaded, we became close again, except Angle wanted to rule us all, we did not want this, or so I thought, Alba was my best friend.. :sadness:


:What happened?

She married Angle..

She broke my heart! I even waited on her until 1920 hoping she would see sense and return! I refused to believe so I waited for 200 years, like the story of the woman in the dusty wedding dress.. my best friend!

When I sent our Daughter Americana a statue to wave in English faces, I secretly knew it would please Alba, but still she did not return. :tears welling up:

She even warred with me and I forgave her, but leaving me waiting so long.. this I cannot forgive!

I am Gaul.. it is my first name and my last.. but we are not an empire!.. we care and love each other, as even the same person.. oh my heart aches to think on her squandering us!!

: Why do you say that, wasn't it Cymru, who first empowered Angle?

Monsieur, if even Alba, whom the Romans could not beat, succumbed to Angles money, then Cymru would have eventually given in anyway. But we knew Cymru was like that, she liked being open and travelling, but Alba.. Alba is/was indestructible, or so we thought. I hoped Eire would talk her out of it, but She had her own fight I suppose.. eventually, I just.. accepted Angles help and co-operation, then it seemed normal, I mean He helped me a lot during the World War, so I just faced up to the reality, She's not coming back and the happiness we had, all of us, is gone. Besides, it's not like I am married to Him, I am free to come and go as I please, why cry over 300 year old split milk? non, J'ai la dignité.

Am I to make war with Him should She decide to resume Her freedom?..non.

:Is this why Americana not share your last name?

Oh! Ça alors! First, She has many Mothers, but other reasons.. Alba, Eire and I named her 'Freedom', she actually has four last names, Iberia Scania Saxon Gael, but she warred with Angle and Espania, Alba wasn't actually bothered that she warred with Angle, but when She caused blood with people who did not deserve it, Alba took away Americana's last name.. even recently I told Americana, 'Please Daughter do not make more war!' but as ever She just ignored me. She's not like us, she makes blood for money and so I stayed silent when Alba took her name away.

: Merci beaucoup pour votre temps.

Monsieur salut , you have tired me out! :kind smile:

: [laughs]

------------------------------------


Google translate:

Gaul Charlemagne Catholique Celtique Calédonie Anatolie Gaël

:Tiens

Bonjour monsieur, es-tu bien? : Sourires:

: Oui merci, s'il vous plait peut-on parler anglais, c'est bon?

Ah, si nous le devons. : Sourire gênant:

:comment vous appelez-vous?

Mon nom est

Gaul Charlemagne Catholique Celtique Calédonie Anatolie Gaël

: Avez-vous une famille?

Oui, j'ai beaucoup de famille et une longue histoire.

: S'il vous plaît, parlez-moi d'eux

Bien, j'ai six filles, trois filles adoptives, une soeur, deux demi soeurs, un demi-frère, un demi-cousin et cinq cousins. Beaucoup de nièces et de neveux.

Avec les noms sont:

Canada Caledonia Gaul Angle Americana Gael
Americana Angle Freedom Scotia Columbia HymnsongBlues Righteous HalfMoon Avalon Magnifique Imperialis
Guyane Cayenne Industria Catholica Canus Americana Gael
Nouvelle Calédonie Nouméa Kanak Oceana Australasie Gaël
Polynésie Papeete Pōmare II Teahupo'o Pacifica Gaël
Corse Ajaccio Napoléon Monte Cinto Italie Gael

bis

Maroc Rabat Arabi Bouregreg Iberia Gael
Algérie Alger Berber Arabi Otoman Gael
Madagascar Tananarive Merina Baobab Canus Gael

Avec encore

Belgique Bruxelles Saxon Espoir-Paisible Sièges-de-tous-les-Sièges Gael

bis

Espania Sangria-De-James Catholico Grenade Arabi Majestad Imperio Iberia
Italia Roma Catholico Peter Romana DaVinci Imperio Coeur-de-Dieu Iberia

bis

Suisse Berne Jura Guerrier-Catholique Gael Italia Saxon

Avec encore

Romani Bucureşti Micul Paris Romance orthodoxe

bis

Alba Caledonia Scotia Dál Riata Anatolie Gaël
E 'ire Ulaid Connachta Laigin Muma Mide Dál Riata Anatolie Gaël
Manx Tynwald Ellan Vannin Brythion Gael
Kernow Celt Brythion Dumnonia Gael
Cymru Gwynedd Deheubarth Powys Brythion Gael


: Merci Beucoup, s'il vous plaît me l'informerez-vous?

De rien, oui: demi sourire:

Canada, je l'aime, mais elle tourne toujours comme il n'y a pas de lendemain, elle s'occupe davantage de faire de la randonnée et des sports de glace que de porter de beaux vêtements! Cette fille me déplaît, toujours en chuchotant sur les bonnes lois Angles, elle pense que je ne peux pas l'entendre! Mais je l'entends, monsieur. Une jolie fille comme elle devrait avoir l'air sympa, je l'ai vue porter une «chemise en flanelle» quelle qu'elle soit, l'année dernière.

: [Grand sourire] Vous l'avez grondé elle?

Bien entendu! Elle a besoin d'apprendre à faire des vêtements appropriés à cette fille.

: Et vos autres filles et filles adoptives?

Une de mes filles adoptives me fait rire si! Elle est toujours de mauvaise humeur avec moi puis change d'avis, Algérie, puis elle dit: «Mère, je suis désolé de me battre avec vous, puis-je avoir un peu d'argent? Et comme une bonne mère, je m'occupe de son bis: sourire gentil :, car que faites-vous ... mais aimez-vous vos enfants?

: Votre soeur et demi sœurs?

Ah, oui, mes demi-soeurs ont une relation forte, je leur parle très souvent, et de ma soeur Belgique, vous voyez, elle est ... comment dis-je gentillement, elle est petite, mais avec une voix qui cause calme, Elle a une voix dix fois plus grande et je suis très fière d'elle: un grand sourire:. Elle aime la paix, et dans cela je l'admire.

: tes cousins?

Je ne les vois pas souvent ces jours-ci, c'était parce qu'une certaine agitation s'est produite depuis longtemps, je suis toujours triste de penser à cela.

: Que voulez-vous dire?

Ah, monsieur ... Il y a longtemps, mes cousins ​​et moi étions un, nous avons vécu des vies heureuses, et même après que les Romains ont envahi, nous nous sommes rapprochés, sauf Angle voulait nous gouverner tous, nous ne le voulions pas. Je pensais que Alba était mon meilleur ami ...: tristesse:


:Qu'est-il arrivé?

Elle a épousé Angle ..

Elle a brisé mon coeur! Je l'ai même attendu jusqu'en 1920 en espérant qu'elle verrait le sens et le retour! J'ai refusé de croire, alors j'ai attendu 200 ans, comme l'histoire de la femme dans la robe de mariée poussiéreuse ... mon meilleur ami!

Quand j'ai envoyé notre Fille Americana  une statue pour faire pâle dans les visages anglais, je savais secrètement que cela satisfaire à Alba, mais elle ne revenait toujours pas. : Larmes emplir œil :

Elle a même combattu avec moi et je l'ai pardonnée, mais je me laisse attendre si longtemps ... je ne peux pas pardonner!

Je suis la Gaule ... c'est mon prénom et mon dernier ... mais nous ne sommes pas un empire! ... Nous nous soucions et nous aimons, comme même la même personne ... oh, mon cœur a envie de penser à son gaspillage!

: Pourquoi dites-vous cela, n'est-ce pas Cymru, qui a d'abord renforcé Angle?

Monsieur, même si Alba, que les Romains ne pouvaient pas battre, succombait à l'argent d'Angles, alors Cymru aurait finalement donné de toute façon. Mais nous savions que Cymru était comme ça, elle aimait être ouverte et en voyage, mais Alba ... Alba est / était indestructible, ou nous avons pensé. J'espérais que Eire la ferait sortir, mais elle a eu son propre combat, je suppose ... Finalement, je ... j'ai accepté l'aide et la coopération d'Angles, alors il semblait normal, je veux dire, il m'a beaucoup aidé pendant la guerre mondiale , Alors j'ai juste fait face à la réalité, elle ne revient pas et le bonheur que nous avons tous, nous sommes tous partis. D'ailleurs, ce n'est pas comme si je me suis marié à lui, je suis libre d'aller et venir comme je voudrais, pourquoi pleurer plus de 300 ans de lait fractionné? Non, J'ai la dignité.

Dois-je faire la guerre avec Lui, si elle décide de reprendre sa liberté? ... non.

: Est-ce pourquoi Americana ne partage pas votre nom de famille?

Oh! Ça alors! Tout d'abord, elle a beaucoup de mères, mais d'autres raisons ... Alba, Eire et moi avons appelé sa «Liberté», elle a en fait quatre noms, Iberia Scania Saxon Gael, mais elle a combattu avec Angle et Espania, Alba n'a pas vraiment dérangé que Elle a combattu avec Angle, mais quand elle a causé du sang avec des gens qui ne l'ont pas mérité, Alba a enlevé le nom de famille de Americana ... tout récemment, j'ai dit à Americana: «S'il vous plaît, la fille ne fait plus de guerre! Mais comme toujours, elle m'a simplement ignoré. Elle n'est pas comme nous, elle fait du sang pour de l'argent, et je me taisai quand Alba prit retirer son nom.

: Merci beaucoup pour votre temps.

Monsieur Salut, vous m'avez fatigué! : Gentil sourire:

: [des rires]


No comments:

Post a Comment

Why Aren't Aussies Making Hydrogen?.. They Should!

 Hi So recently I have been thinking about Australia.. Firstly, enough sunshine falls on 'The Bush' desert in one day to power the p...